Flash info : la Rose est rouge...Beaucoup de sang a dû couler, cette nuit.

Aller en bas

Flash info : la Rose est rouge...Beaucoup de sang a dû couler, cette nuit.

Message  Môssieur le GM le Lun 23 Fév - 14:37



Le Grand Conseiller est très respecté de la plupart des Fleuristes. Son appui passionné et ses déclarations véhémentes condamnant la Shoah des Fleurs lui valent énormément de lovepoints.
(attention : le Grand Conseiller n'est pas le Grand Conseil. Il ne pourra pas s'opposer à une décision du Grand Conseil d'éradiquer les Fleuristes -si une telle décision était prise-).

Le Grand Conseiller Arthur Khanjy a récemment retrouvé, enterrés dans son jardin, de saints manuscrits rédigés par le Messie lui-même. Le Messie étant le seul point commun entre toutes les Fleurs, il va de soi que ces documents sont d'une importance vitale.
Les Fleuristes étant des gens plutôt simples et impressionnables (il le faut pour baser toute sa foi là-dedans), les manuscrits ont reçu un accueil très favorable : la quasi totalité des religieux ne contestent pas leur réalité...Au contraire, ils l'acceptent !

Voici, très exactement, ce que disent ces morceaux de papier :

- Le Messie se dressera contre les Serviteurs du Titan.
- Le Messie sauvera la Tour de l'oppression de L.E.D.R.
- La Rose est Rouge, l'Animal est Ours.
- Tous les fidèles doivent adopter la paix et le calme, sauf contre les Esclaves du Titan.


Et c'est tout.

Arthur Khanjy a déclaré : "Ce ne sont que des preuves archéologiques dont la véracité a été confirmée par les laboratoires du Grand Conseil. Je ne voudrais surtout pas causer le moindre bouleversement dans cette foi si tolérante et respectable. Ces manuscrits n'appartiennent qu'aux Fleuristes et à eux seuls et c'est avec une grande émotion que je les met à disposition de chacun d'entre eux. Cette religion d'origine, la Rose Rouge, est assurément un modèle de bonté et de vertue !"

Le Grand Conseiller s'est attiré tout l'amour de ces gens-là et a provoqué, bien malgré lui le pauvre, une unification des survivants (seule une secte intolérante, méprisable et fanatique au point de nier l'évidence historique refuse cette transcendance des dogmes. Elle se donne le nom apocryphe de "Rose Noire".)
Cette union religieuse, que l'on doit à la fabuleuse découverte d'Arthur Khanjy, a pris le nom de "Rose Rouge du Dogme Découvert" (son acronyme officiel est "R2D2").

Un Rosicrucien inconnu a collaboré à cette unification. Il a vite été nommé "Grand Prêtre Succint" de la Rose Rouge (ou "G.P.S. Ardent"). Il a exprimé toute son amitié et tout son soutien au Grand Conseiller et a décidé d'appliquer les Seuls Vrais Préceptes (les S.V.P.) de la Rose...

=> La Rose est la Fleur, l'Ours est l'Animal.
=> Combattre farouchement, avec grande violence et grande haine, L'Édit de Ramsa : même s'ils ont été très sympas avec nous, les Manuscrits disent que nous devons les massacrer.
=> Être en paix avec tous les autres.
=> Nous attendons toujours le Messie. Sa description est la suivante : un bel homme aux cheveux blancs et aux sourcils bruns. Il ressemblera au Sean Connery de la Sphère Feu.
=> Le Messie n'est ni blond ni dandy.
=> La Hyène est le Satan. Il faut tuer toutes les hyènes.



Le G.P.S. Ardent s'exprimera à ses fidèles le jour où le Grand Conseil rendra sa décision concernant la Shoah des Fleurs.

Môssieur le GM
Admin

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://embrassemonpied.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum