Flash Info : Ramsa dévoile sa bonne étoile

Aller en bas

Flash Info : Ramsa dévoile sa bonne étoile

Message  Môssieur le GM le Mer 25 Fév - 10:44



Jéricho l'a annoncé officiellement : L'Édit de Ramsa s'ornera désormais d'un symbole qui permettra de le différencier du reste sur le champ de bataille (que la bataille soit militaire, politique, idéologique, etc).

Il s'agira d'une étoile rouge. Pourquoi l'étoile ? Nous avons constaté qu'un mythe universel est répandu chez la majorité des peuples Dracos et Tulpas : la bonne étoile qui guide les peuples en proie au doûte et aux persécutions. L'astre flamboyant annonçant une nouvelle ère, le signe miraculeux de temps nouveaux... C'est cela... Oui, c'est cela ma vision ou, devrais-je dire : ma division. HAhahahaa..."division"... "divine...sion"....ha...bref ! Et la couleur : rouge. Pourquoi rouge ? Comment, l'étoile ? Rouge, l'étoile, rouge ! L'Étoile de Ramsa sera rouge car cette couleur symbolise le sang des victimes, des martyrs et des justes. C'est ainsi qu'apparaît Ramsa, de toutes manières, aux yeux des honnêtes gens détruits par la politique multisphérique : un guide ensanglanté qui se lève et qui crie au monde "NON ! REGARDEZ : IL EXISTE UNE AUTRE SOLUTION ! UNE AUTRE VOIE ! LEVEZ-VOUS ET RANGEZ-VOUS A NOS CÔTÉS CAR NOUS SOMMES LE SANG DE LA SYMPHONIE ET NOUS REFUSONS D'ETRE VERSÉS EN VAIN !"


Jéricho a également créé une récompense constitant en une autorisation à placer ses propres armes au sein de son étoile rouge. Ainsi, un bataillon dont le symbole serait un sabre aurait le droit d'arborer L'Étoile de Ramsa avec un sabre représenté au milieu.

Môssieur le GM
Admin

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://embrassemonpied.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum