La Troisième Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Flash info : incroyable tentative d'assassinat sur la personne de Mathieu M. !

Aller en bas

Flash info : incroyable tentative d'assassinat sur la personne de Mathieu M. ! Empty Flash info : incroyable tentative d'assassinat sur la personne de Mathieu M. !

Message  Môssieur le GM Mer 25 Fév - 12:29

Les différents médias dirigés par L'Édit de Ramsa annonçent la nouvelle et la rediffusent en boucle : on a tenté d'assassiner le Missionnaire Mathieu M. !

Lisons le discours de Jéricho :

"Alors qu'il se rendait -encore en pyjama- dans sa salle à manger pour y prier les dieux de sauvegarder le peuple du joug infâme des puissances multishpériques, l'homme à qui nous devons nos droits et notre liberté s'est retrouvé acculé par une dizaine de fanatiques absalyi fous-furieux, vociférant des paroles de haine qui choquèrent le coeur de notre Bien-Aimé Leader ! "MORT AU BIEN-AIMÉ LEADER ET MORT AU PEUPLE !" criait l'un... "JE TE DÉTRUIRAI ET J'OFFRIRAI TON CORPS EN HOLOCAUSTE A KLAÜS MON SEUL DIEU !" hurlait l'autre... "MORT, HAINE ET DESTRUCTION SUR CELUI QUI VEUT LIBÉRER LES CIVILS DE FLYULA !"...
Armés de torches et de sabres, les lâches se ruèrent sur notre Leader Bien-Aimé qui porta la main à son coeur et se prépara à endurer l'ire et la violence des marionnettes de l'Hyménée.
C'est alors qu'un miracle se produisit : un rayon de lumière émana de notre Grand Leader Bien-Aimé et irradia de sa bonté la Sphère toute entière. Les misérables, éblouis par ce prodige, se jettèrent aux pieds de notre Leader Adoré. Une voix, terrible et magnifique à la fois, se fit entendre dans la pièce : "en vérité je vous le dis : je suis Ramsa Sfirélya, Dieu de la Guerre et du Peuple. Voici Mathieu mon fils qui portera mes feux et lumières jusqu'au bûcher dressé pour l'Hyménée !".
C'est absolument magnifique ! Nous avons maintenant la preuve absolue que L'Édit de Ramsa mène un combat juste et droit ! Notre grand Leader, qui s'est sacrifié pour sauver Jack Caliel de la Folie et ramener à la surface tous nos camarades Maudits de l'Anathème , celui-ci a été choisi par la destinée pour redresser les torts et les injustices ! Longue vie à notre Grand Leader ! Longue vie à Ramsa ! Longue vie à L'Édit !"


(il est à noter qu'Icare dément fortement ce "miracle" et se contente d'accuser Jéricho de diffamation et publicité mensongère, de mythomanie, de mensonge imbécile et tout ce qu'il s'ensuit. Icare a balancé de nombreuses preuves contredisant avec brio la déclaration de Jéricho...)

Jéricho s'inquiète également car cette tentative de meurtre -partons du postulat qu'elle soit vraie- prouve qu'Icare ne protège plus le Missionnaire Mathieu M. et qu'il est désormais nécessaire de lui fournir une force de protection efficace : des militants de la première heure qui veilleraient à la bonne sécurité du "Grand Leader". Nous vous informerons des nouvelles données dès qu'il y'aura du neuf !

Pour commémorer le miracle (le temps n'est pas le même blabla sphères), le célèbre peintre Ramphaëllo a réalisé un magnifique tableau sur ce thème. Il est intitulé "Le Baptême du 25 Février".

Flash info : incroyable tentative d'assassinat sur la personne de Mathieu M. ! Sdwdgs10

Môssieur le GM
Admin

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/02/2009

https://embrassemonpied.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum