Le Conseiller Illadonné lance un vote !

Comme d'hab, si vous voulez, vous pouvez influencer le vote :

50% 50% 
[ 2 ]
50% 50% 
[ 2 ]

Total des votes : 4

Le Conseiller Illadonné lance un vote !

Message  Môssieur le GM le Jeu 5 Mar - 18:37

" Le Missionnaire Mathieu Mahé est une merde infâme qui génocide tout ce qui croise son chemin. De tous, c'est le plus dangereux ! Les Traqueurs sont trop lâches pour prendre position et LeCref est trop con pour être inquiétant !
Je pense que les Missionnaires sont des dégénérés prétentieux qu'il faudrait emprisonner loin de toute cette merde mais là n'est pas la question : je veux vous causer de Mahé. Le Briéron consanguin. S'il avait été bête, il aurait fait un excellent déchêt de la Rose Noire...
Bon voilà ce que je veux proposer au Grand Conseil de mes deux, Conseillers de mon cul : votons le "jeté de lèpre" sur les Sphères appartenant à Ramsa. Je sais que ca fait pas forcément honneur à notre humanité mais d'un autre côté j'en ai rien à foutre et je suis sûr que plus de la moitié d'entre vous non plus. Donc voilà : on a le virus de la lèpre. Un peu modifié, bien sûr. On envoie des kamikazes en inonder les Sphères de Ramsa et nous on va fournir l'antidote qu'on est les seuls à connaître à nos copains de l'Hyménée. Alors si la lèpre se transmet à travers les Sphères c'est pas grave ca fera du contestataire en moins. Et ceux qui seront pas dans l'Hyménée seront bien emmerdés. Et puis c'est pas comme si c'était un génocide vu qu'on met plusieurs années à mourir.
Je vous laisse trois jours pour vous décider ! Si vous refusez je me casse de ce Grand Conseil de merde et je vais rejoindre Ramsa pour survivre et vous massacrer la gueule.
Trois jours.
Et pas de compromis : c'est oui ou c'est non ! "

Môssieur le GM
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://embrassemonpied.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Conseiller Illadonné lance un vote !

Message  Môssieur le GM le Jeu 5 Mar - 18:38

Le dé m'a fait voter "non" ^^

Môssieur le GM
Admin

Message  Môssieur le GM le Ven 6 Mar - 16:03

Pour l'instant, le Grand Conseil délibère sur ce sujet (et sur des milliers d'autres n'en doûtons pas). Illadonné s'enflamme :

Non mais vous allez vous décider tas de bubons. C'est pas possible d'être aussi enflammé du cul dès qu'on cause de Ramsa ? Vous avez les chocottes de lui, c'est ca ? ... ouais, c'est ça j'en suis sûr ! Vous avez les chocottes... HÉ OUAIS MAIS HOOOOO !! HOOO !!Faudrait peut-être vous verser de l'eau dans l'anus plutôt que de l'huile... Non mais moi j'dis ça... Vous savez, ce mec... le nazi, là... Quand il aura fini de crâmer du flyul, vous pensez qu'il ira où ensuite ?... Vous croyez être à l'abri sur la Sphère Bois ? MAIS REVEILLEZ-VOUS TAS D'MOLLUSQUES ! WOOOOO !!! HEEEEE !!! Y'a qu'la puissance qui le fait jouir qu'essc'qu'il va faire à votre avis ? Il va venir sur Bois en passant sur Métal -ben ouais vu qu'y'aura plus d'Quarante- et par Eau... ET SUR EAU Y VA S'PASSER QUOI A VOTRE AVIS ???
CA A DONNÉ QUOI LE TEMPLE NOIR SUR EAU, HEIN ??
...Et si y'en a qui me disent que Ramsa est pas de l'Anathème c'est soit un vendu soit un con... Et vu qu'à part ma gueule y'a que des salopes et des blondes, dans ce Grand Conseil de mes deux...

Môssieur le GM
Admin

Message  Môssieur le GM le Dim 8 Mar - 15:05

Le vote retenu a été un "non" clair et communautaire. Illadonné s'est offusqué et à traité les Conseillers de "salopes en uniformes".
Aucune suite ne sera donnée à cette affaire. Illadonné a dit que ce n'était pas fini et qu'il aurait de nouvelles idées "couillues" à proposer à "ce ramassis de femelles indécises". Il a fait caca sur chacune des tables des Conseillers et pissé sur le drapeau de l'Hyménée. Il a conclu par ces phrases : "qu'est-ce que je risque ? Un véto dans la gueule ? Le jour où des couilles pendront de ces pisseuses, il y'aura peut-être de véritables actions faites en faveur de la Symphomerde. En attendant, ils sont justes bons à faire une chaîne de branlette !"

Môssieur le GM
Admin

Message  Jack Caliel le Mer 11 Mar - 11:34

n'empêche... On dit de moi. Mais y a quand même deux psychopathes qui sont prêt à commettre un génocide multispherique... Alors je sais pas qui à voté oui. Mais moi perso si j étais eux je la ramènerais plus trop maintenant ^^

Feuille de personnage
Réputation au G.C.:
67/225  (67/225)
Réputation à Flyula:
113/225  (113/225)
Réputation dans l'Anathème:
204/225  (204/225)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé