ICARE : opération CRONOS

Aller en bas

ICARE : opération CRONOS

Message  Môssieur le GM le Lun 9 Mar - 0:42

C'est officiel, ICARE s'engage dans la lutte Flyule.
La Tour expédiera, avant le 1er Mai, une armée sur Flyula pour restaurer l'ordre civique dans la Cité Sans Ciel. Le binôme SHIVA, composé de l'Inquisitrice Louise Belmont et de l'Inquisiteur Jacob Strife, assurera la réussite de ces manoeuvres.

Objectifs : extermination, assimilation ou bannissement des différents agitateurs au sein de Flyula. Mise en place du système d'autodéfense "MAGEM ADOM" géré par l'Intelligence Artificielle "OMNIUS" pour maintenir et préserver la paix restaurée.



A savoir : une seconde armée, privée celle-la, sous la responsabilité du Missionnaire Valentin F., secondera peut-être ICARE dans l'opération CRONOS.

Réactions : les Dénotras, le Conseil d'Or et le Conseil Alpha expriment leur profonde gratitude envers ICARE. L'Agora exprime son mépris devant l'accord des autres entités gouvernementales, soutenant là qu'il ne s'agirait que d'une nouvelle opération de contrôle de la part des Inquisiteurs.
Walther Ragnar, Archonte de la Fraternité de Moloch, confirme son appui à ICARE pour cette initiative.
L'Hyménée a conseillé à la Cité Sans Ciel de ne pas accepter cette offre qu'elle considère comme étant un "cadeau empoisonné".

Môssieur le GM
Admin

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://embrassemonpied.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum