La Troisième Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

INFO : LES FORGES D'HONOS

Aller en bas

INFO : LES FORGES D'HONOS Empty INFO : LES FORGES D'HONOS

Message  Ilmiantaja Jeu 12 Mar - 0:08

L'information est sur, ces deux derniers mois au moins 3 missionnaires aurais vu leur âme forgé par l'Archonte Honos.

L'un d'eux, c'est officiel depuis déjà quelques temps, est le missionnaires Mathieu Mahé, il s'est fait forger son âme par Honos. Aujourd'hui il va de soit qu'il représente un danger potentiel pour l'Hyménée, puisque non seulement il a pris le contrôle de Jack Caliel, mais de plus le voila tenu d'obéir à chaque ordre de l'Archonte.

Les deux autres se sont jusque là bien tenu de le dire. Mais pour moi, il n y a que la recherche de la vérité qui me motive et je me doit, au nom de tous de divulguer cette information.

Les Missionnaires Nicolas Delorme et Valentin Fillaud ont effectivement vendu leur âme en la faisant forger par Honos. En échange les voila donc devenus les Traqueurs que nous savons aujourd'hui. Vu les bonnes relations diplomatiques qu'ils entretiennent avec l'Hyménée et le Grand Conseil cela les places dans une excellentes position guerrieres et informelle pour Honos.

J'estime que cette information se devait d'être révélé au grand public.

Informer, toujours...

Ilmiantaja

Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum