Passation de pouvoir à l'Édit

Passation de pouvoir à l'Édit

Message  Môssieur le GM le Ven 20 Fév - 16:10

Mathieu Mahé est devenu -comment donc ? Ouh la grande question !- Jack Caliel. Jugeant qu'être à la fois le Prophète du Temple Noir et le Grand-Maître de L'Édit de Ramsa (ou Khamsa, moi j'écrirai toujours Ramsa et je t'encule Abs ^^) pourrait lui donner des allures -bien imméritées- de dictateur, Mathieu a décidé d'abandonner ses fonctions au sein de L'Édit pour se consacrer exclusivement aux bonnes oeuvre des Adorateurs d'Illah.

Il a nommé un certain "Jéricho" non pas pour le remplacer mais pour servir, disons d'intendant à un Ordre privé de son Grand-Maître. Jéricho prend donc le poste de "Premier Secrétaire" et les rênes de l'Édit. Il affirme cependant que la voix de l'ancien Grand Maître passera toujours avant la sienne et que son verbe demeurera son ordre.

La première décision de Jéricho a été de créer le "Corps des 300" : un corps expéditif comprenant les 300 meilleurs Miasmes guerriers de L'Édit. Ces guerriers vont suivre un entraînement intensif et, à terme, pourront rivaliser avec les Lions Blancs (du moins d'après Jéricho).
Sa seconde décision a été de développer la logistique et l'administratif de L'Édit : cette faction était encombrée par les combattants et commençait à se marcher sur la queue.
Sa troisième décision a été de dénoncer ce qu'il appelle "la Shoa des Fleurs" : d'après Jéricho, Icare commettrait un nouveau génocide chez tous les Croyants des diverses branches de la Rose Noire. La chaîne de télévision de L'Édit ne fonctionnant plus suite au blocus d'Icare, ce sont des millions de journaux et de messages radios et internet qui prennent le relais. A chaque fois qu'ils sont bloqués, ils changent de fréquence et recommencent.
Dans ces journaux, Jéricho a lancé une grosse campagne de propagande à propos de la Shoa des Fleurs. Il dénonce Icare et son Président : le Missionnaire Lecref.

Môssieur le GM
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://embrassemonpied.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas