La Troisième Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Père Eyfitte.

Aller en bas

Le Père Eyfitte. Empty Le Père Eyfitte.

Message  Môssieur le GM Lun 23 Fév - 19:23

Parce que la propagande, ca aide vachement quand même dans la vie (certains l'ont déjà bien compris ^^....pourquoi je fous "certain" au pluriel ?).

Donc ici c'est tout simple : chaque Faction peut faire un peu de propagande (sachant que bon ben l'autre en face saura d'où ça vient).
Les factions pouvant le faire sont les suivantes :

- Icare via Louis-Marie
- La Maison Lecref via Louis-Marie
- La Rose Noire via Valentin
- Les Traqueurs via Valentin et Nicolas
- L'Edit de Ramsa via Mathieu
- Le Temple Noir via Mathieu

Chaque faction peut lancer une campagne de propagande par mois et peut cumuler (c'est à dire que vous pouvez, au bout de trois mois, faire trois campagnes différentes à la fois).
Une campagne est constituée d'affiches et/ou de textes préparés par vous même. Rien ne demande de faire du bon boulot : vous pouvez faire une diatribe magnifique ou vous contenter d'un slogan ridicule, ca ne changera malheureusement rien au jet de dé. Il faut juste un "message" derrière l'affiche ou le texte du genre "Untel mange des bébés", ce genre de conneries.
Vous pouvez faire une campagne contre quelqu'un ou pour quelqu'un (ou vous même), brisant et renforçant les relations entre différentes factions.

Une campagne se compose de maximum six productions, minimum une production. Qu'importe que ce soient des images ou du texte ou un peu des deux il en faut six maximum ou une minimum. Tout ce que je demande concernant les images, c'est qu'il y'ait une cible officielle : si vous envoyez une affiche de l'U.R.S.S., prenez la peine de modifier (même très mochement comme je fais) les noms des cibles.


Ensuite, je fais un jet de dé pour affiche pour voir si elle a des répercussions ou non.
Voilà. Là encore c'est juste de la plateforme débile et un prétexte pour faire les cons ^^ Y'a rien d'obligatoire là-dedans ^^

Si vous lancez une campagne, merci de faire un sujet dédié (avec le nom de la cible de la campagne, svp, et votre objectif "pour" ou "contre". Exemple, pour une campagne de recrutement chez les Traqueurs : "Pour Traqueurs blablablabla", pour une campagne de diffamation des Traqueurs "blablablabla Contre Traqueurs blablablabla").

Voilà...C'est juste un machin pour se tripper plus agréablement... Rien n'empêche de lancer de la propagande autrement sans passer par ce forum ^^ c'est simplement un prétexte ^^ Moi j'me suis trippé sur des affiches de propagandes et je vais toutes les foutre dans ce sujet (elles n'auront aucune conséquences sur la Symphonie, hein, c'est juste un trip. Voilà.)

Môssieur le GM
Admin

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/02/2009

https://embrassemonpied.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Eyfitte. Empty Re: Le Père Eyfitte.

Message  Môssieur le GM Lun 23 Fév - 19:38

Affiche de recrutement pro-Ramsa. Le leader de Ramsa a été peint par Jéricho en personne ! Le tableau, haut de 12 mètres et affiché dans le Hall de Jéricho, s'appelle "Le Visage de la Rassérénance".
Le Père Eyfitte. Pldfga11
Une autre affiche de propagande pro-Ramsa. Elle est dédicacée à toutes les victimes anonymes de l'Hyménée.
Le Père Eyfitte. Fdlqds13
Affiche de recrutement de la Rose Rouge. La Rose Rouge, comme vous pouvez le constater, s'oppose ouvertement à L'Édit de Ramsa.
Le Père Eyfitte. Sdfhoi10

Môssieur le GM
Admin

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/02/2009

https://embrassemonpied.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Eyfitte. Empty Re: Le Père Eyfitte.

Message  Môssieur le GM Lun 23 Fév - 20:04

Affiche Pro-Rose Rouge, encore une fois. Vous voyez l'actuel Grand Prêtre Succint de la Rose Rouge : Aréchal Putin.
Le Père Eyfitte. Jksdlf10
Une affiche de la Rose Rouge ouvertement Anti-Ramsa. On ne sait pas trop sur quoi elle se fonde pour traiter ainsi ces courageux soldats qui se battent pou..pou..pour LE PEUPLE MOUAHAHAHAAHHHAHA ET MON CUL C'EST DU POULET ???
Le Père Eyfitte. Gegezr16

Môssieur le GM
Admin

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/02/2009

https://embrassemonpied.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Eyfitte. Empty Re: Le Père Eyfitte.

Message  Môssieur le GM Lun 23 Fév - 20:08

Affiche de propagande Anti-Tout-Le-Monde par Antipi.
Le Père Eyfitte. Zefojh10

Môssieur le GM
Admin

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/02/2009

https://embrassemonpied.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Eyfitte. Empty Re: Le Père Eyfitte.

Message  Môssieur le GM Mer 25 Fév - 11:06

Série d'affiches pro-Ramsa.

Le Père Eyfitte. Kjldfj10
Le Père Eyfitte. Sdkksd10
Le Père Eyfitte. Jklgdj10
Vous noterez la dégueulasse faute de grammaire (y'en a sûrement d'autres). Ce n'est pas moi, ce sont ces putains de propagandistes illettrés !
Le Père Eyfitte. Mklfds10
Le Père Eyfitte. Oojjml10

Môssieur le GM
Admin

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/02/2009

https://embrassemonpied.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Eyfitte. Empty Re: Le Père Eyfitte.

Message  Môssieur le GM Mer 25 Fév - 14:45

Trois nouvelles affiches pro-Ramsa SmileSmile

Le Père Eyfitte. Zeflze10

Le Père Eyfitte. Sdjfds10

Le Père Eyfitte. Ezrrez10

Môssieur le GM
Admin

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/02/2009

https://embrassemonpied.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Eyfitte. Empty Re: Le Père Eyfitte.

Message  Môssieur le GM Sam 7 Mar - 1:18

Ceci est de la propagande anti-Traqueurs lancée par l'Edit de Ramsa il y'a quelques jours précédant la mystérieuse disparition de Jéricho. Elle a pour but de démoraliser le peuple. Moué ^^
Le Père Eyfitte. Msdgma10

Ce qui suit est une campagne financée par le Grand Conseiller Khanjy. Elle a pour but de revaloriser le Missionnaire David J. et tente de reccueillir des fonds de diverses sortes (armées, bouts de terre, pognon, etc) en vue d'en faire profiter un personnage considéré comme un patrimoine historique de la Multisphère.
Le Grand Conseiller laisse clairement sous-entendre qu'aider un Missionnaire comme David serait très bénéfique contre Ramsa (contre qui il n'a absolument rien ! Il se contente de donner des exemples imbéciles !). Après tout, Lyu Liang n'était-il pas l'ancien patron d'Hildemann ? Et Vincent Strife n'a t'il pas buté Jack Caliel ?
Personne ne comprend vraiment de quoi qu'il cause mais certains grands initiés pigent ^^

Le Père Eyfitte. Ldfmss10
Le Père Eyfitte. Fkdmls10
Le Père Eyfitte. Gdpggf10
Le Père Eyfitte. Lmagfa10

Môssieur le GM
Admin

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/02/2009

https://embrassemonpied.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Eyfitte. Empty Re: Le Père Eyfitte.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum