La Troisième Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le message de Wesker

Aller en bas

Le message de Wesker Empty Le message de Wesker

Message  Môssieur le GM Jeu 26 Fév - 13:59

L'Inquisiteur Albert Wesker à travers toute la Multisphère. Ce message a été retransmis sur toutes les fréquences, même celles parasitées par Icare. Il n'est passé qu'une seule fois.

"Le code génétique du seu véritable Grand Architecte coule dans mes veines. J'appelle les derniers fidèles d'Adôn à me rejoindre aux Cours du Chaos pour y affûter la Règle, l'Équerre et le Maillet.
J'appelle à mon secours les enfants de la tribu de Nephtali. Qu'ils reconnaissent en moi l'Acacia et qu'ils entendent : la Veuve attend son Fils et Babel est morte.
J'appelle à mon secours les enfants del a tribu d'Éphraïm. Qu'ils reconnaissent en moi l'Acacia et qu'ils entendent : le Forgeron a donné la Vie et son Épée est hors du Fourreau.
J'appelle à moi les enfants de la tribu de Lévi. Qu'ils reconnaissent en moi l'Acacia et qu'ils entendent : Horus est sur sa Barque et il attend le Dragon."

Ce message est suivi d'une déclaration de l'Inquisiteur Zakarine.
"En tant qu'Erihor Siamon Hemnetjer Tepienamon, j'accuse la Sainte-Vehme d'être corrompue et j'ordonne sa dissolution immédiate et, par les droits qui me fûrent conférés par le Grand Architecte Agni lors du "Baptême du Mont Thabor" le 16 Avril 1799 du Calendrier Pentasphérique de la Sphère Feu, je déclare la Société Icare "hors-la-loi".
En tant qu'Erihor Siamon Hemnetjer Tepienamon, j'invoque l'abandon de Shamash sur les Inquisiteurs diffamés : que leurs "Soleils" s'éteignent jusqu'à l'Urthel."

Fin de la com' ^^

Le message de Wesker Cr_32_10

Môssieur le GM
Admin

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/02/2009

https://embrassemonpied.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum