Flash info : création du Staffod Salanesh

Aller en bas

Flash info : création du Staffod Salanesh

Message  Môssieur le GM le Ven 27 Fév - 3:11



Suite à l'agression du Missionnaire Mathieu M., le Premier Secrétaire de L'Édit de Ramsa avait fait part à la Symphonie Martyrisée de son idée toute naïve et bienveillante et jamais inspirée par d'autres que lui : la création d'une organisation paramilitaire dont le seul objectif serait de protéger le grand le beau le fort Jack Caliel/Mathieu/Satan.

21 soldats d'élite composeront ce truc. Ils seront sélectionnés parmi les 21 meilleurs guerriers du corps des 300 (l'équivalent "Lion Blanc" qui est en train de se monter chez Ramsa). Ces mecs-là n'auront d'ordres à recevoir que de Mathieu et de Mathieu seul et n'auront aucun compte à rendre à qui que ce soit d'autre. Ces mecs seront la fine fleur de la fiche de carac boostée et de l'inventaire bien équipé. Hors rpg, ils le protègeront discrètement sur la Sphère Feu et, durant les RPG, pourront l'accompagner s'il le souhaite (donc protéger Caliel).
Ce truc prend le nom de "Staffod Salanesh" ce qui signifie tout bêtement "Escadron de Protection". Jéricho leur a choisi comme blason deux éclairs chacun cernés d'un cercle. Les deux cercles représentent la pluralité des Sphères et se recoupent (ca veut dire que le Staffod Salanesh est multiterrain). Les éclairs au centre évoquent l'intervention du dieu Ramsa (voir l'article correspondant gnagnaassassinat. Jéricho a d'ailleurs poursuivi la marque de voiture Dracos "Opel" en justice pour leur avoir piqué leur logo mais les gars d'Icare lui ont fait fermer sa grande gueule avant qu'il ne dévoile le secret aux Dracos. (désolé pour la prose de merde mais je vais aller faire caca).
Voilà.
Le Staffod Salanesh sera bientôt opérationnel.


Môssieur le GM
Admin

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://embrassemonpied.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum