La Troisième Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Conseiller Illadonné lance un nouveau vote !

3 participants

Aller en bas

BON, LES BI-TAFIOLES...

Le Conseiller Illadonné lance un nouveau vote ! I_vote_lcap50%Le Conseiller Illadonné lance un nouveau vote ! I_vote_rcap 50% 
[ 4 ]
Le Conseiller Illadonné lance un nouveau vote ! I_vote_lcap0%Le Conseiller Illadonné lance un nouveau vote ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Conseiller Illadonné lance un nouveau vote ! I_vote_lcap25%Le Conseiller Illadonné lance un nouveau vote ! I_vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Le Conseiller Illadonné lance un nouveau vote ! I_vote_lcap25%Le Conseiller Illadonné lance un nouveau vote ! I_vote_rcap 25% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Le Conseiller Illadonné lance un nouveau vote ! Empty Le Conseiller Illadonné lance un nouveau vote !

Message  Môssieur le GM Dim 15 Mar - 14:53

Le Conseiller Illadonné lance un nouveau vote ! 48119910
Salut les microbites. Bon ben comme vous savez PUTAIN OOOOOH ! TOUCHE PAS MON MICRO, ENCULÉ DE DÉGÉNÉRESCENT ! ... Ouais comme j'allais parler avant que l'autre tafiole vienne exciter ses besoins phalliques, je voulais dire que....OUAIS J'AI DIT "TAFIOLE" ! COMMENT QU'ON DOIT DIRE, MAINTENANT ? "SEXUELLEMENT DILATÉ" ? ... Bon PUTAIN MERDE ÉCOUTEZ-MOI ! Depuis que l'autre saloperie que je me demande bien qui tellement que c'est gros comme une bourse de Grand Conseiller...Depuis que l'autre saloperie, donc, a balancé l'info sur les Traqueurs et qu'aucune réponse de leur part n'est venue ben... Je viens pour proposer d'voter -puisque y'a que comme ça que vous arrivez à vous sentir pisser- pour agir en fonction de cette putain d'information !

Donc...Récapitulatif pour ceux qui dorment et celles qui sucent : le binôme des tapettes... QUOI PUTAIN ? J'AI PAS DIT "TAFIOLE", CETTE FOIS MERDE ! ...Le "bi-tapettes", donc, a été forgé par Honos ! On a les preuves, la doc, toute la chiasse indiscutable.
...AH BEN C'EST SUR QUE QUAND IL S'AGIT DE DESCENDRE DU POTO MISSIONNAIRE, IL SE GENE PAS LE MEC QUI A ÉCHAPPÉ A LA LEPRE !
Donc..PUTAIN VOS GUEULES JE PARLES !
...Merci quand même... Donc...ouais...Quoi t'as dis quoi, toi, au fond ?....ouais et ben "ta gueule", merci, va chier salope... Donc les Traqueurs sont des esclaves, volontaires ou non, hein, de la pute en rouge. Honos. Et ils ont une Sphère et commencent à bien la développer. Je voudrais pas cracher nos services de renseignements mais ils ont même une belle petite armée qui se monte... Le genre à faire chier si on intervient pas ! ... Et en plus, ce sont des Traqueurs. Tout le monde sait ce qu'est un Traqueur ? Ouais c'est ca mais en différent...ouais va chier poufiasse... Donc...
Faut agir... J'en ai causé à certains et y'a plusieurs options...

Le Grand Conseiller sa mère la pute Arthur Khanjy propose de continuer à leur masser la bite en partant du prétexte qu'une fois Honos vaincu, ils seront totalement libres. Non seulement il fait confiance aux Traqueurs mais en plus il croit pouvoir vaincre Honos. J'veux pas être méchant, mais quand on voit la frousse provoquée par une montée de lèpre...
Thomas Washington, lui, propose de leur imposer un "non agir" total : ils ne montent plus d'armée, ils n'améliorent plus leur Sphère autogérée de merde, et ils viennent se constituer prisonniers dans une putain de belle prison dorée super luxueuse d'une Sphère Résiduelle le temps de régler l'affaire Honos. Et, ensuite, de leur libérer la bride.
Rei LeCref, elle, elle propose de couper nos relations avec eux et de briser tous leurs portails sauf un que l'on pourrait surveiller. Un portail aller/retour, bien sûr.
Et moi, putain moi...Moi je dis qu'on leur laisse le choix suivant : soit ils nous refilent leur putain de Sphère et leur putain d'armée et se cassent à l'autre bout de la Multisphère, soit on leur envoie nos troupes génocidaires de la paix démocratique et PUon en fait du panaché ! TAIN MERDE ! VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE VOIR VOTRE POLITIQUE DEJA MINABLE SE FAIRE TOUJOURS MENACER OU FOUTRE EN L'AIR PAR CES CONNARDS DE MISSIONNAIRES DE MERDE ?
ALORS JE LANCES CE VOTE ET SI VOUS ÊTES PAS CONTENTS CE SERA PAS SUR VOS PUTAINS DE TABLES QUE JE VIENDRAI CHIER, CETTE FOIS !!


NON MAIS HOOOO HEEEE HOOO !

Vous avez jusqu'à mercredi, tas de chiens puants !


Môssieur le GM
Admin

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/02/2009

https://embrassemonpied.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseiller Illadonné lance un nouveau vote ! Empty Re: Le Conseiller Illadonné lance un nouveau vote !

Message  Môssieur le GM Dim 15 Mar - 14:54

Mon dé a choisi Illadonné ^^

Môssieur le GM
Admin

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/02/2009

https://embrassemonpied.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseiller Illadonné lance un nouveau vote ! Empty Re: Le Conseiller Illadonné lance un nouveau vote !

Message  Rhuyzar 3.1 Lun 16 Mar - 17:49

Je suis sur que tu l'as fait lancer exprès par Mathieu. ^^
Rhuyzar 3.1
Rhuyzar 3.1

Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Réputation au G.C.:
Le Conseiller Illadonné lance un nouveau vote ! Left_bar_bleue146/225Le Conseiller Illadonné lance un nouveau vote ! Empty_bar_bleue  (146/225)
Réputation à Flyula:
Le Conseiller Illadonné lance un nouveau vote ! Left_bar_bleue98/225Le Conseiller Illadonné lance un nouveau vote ! Empty_bar_bleue  (98/225)
Réputation dans l'Anathème:
Le Conseiller Illadonné lance un nouveau vote ! Left_bar_bleue28/225Le Conseiller Illadonné lance un nouveau vote ! Empty_bar_bleue  (28/225)

http://rhuyzar.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseiller Illadonné lance un nouveau vote ! Empty Re: Le Conseiller Illadonné lance un nouveau vote !

Message  Môssieur le GM Lun 16 Mar - 18:15

Ben c'est la Symphonie qui "décide" le résultat du dé. Donc, d'un certain côté : ouais, c'est Mathieu qui l'a lancé ^^

Môssieur le GM
Admin

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/02/2009

https://embrassemonpied.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseiller Illadonné lance un nouveau vote ! Empty Re: Le Conseiller Illadonné lance un nouveau vote !

Message  Hendu Elenillo Mer 18 Mar - 14:24

Flyula et moi-même avons pris position également.

Que le cul vous pèle mes agneaux.
Hendu Elenillo
Hendu Elenillo

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Réputation au G.C.:
Le Conseiller Illadonné lance un nouveau vote ! Left_bar_bleue129/225Le Conseiller Illadonné lance un nouveau vote ! Empty_bar_bleue  (129/225)
Réputation à Flyula:
Le Conseiller Illadonné lance un nouveau vote ! Left_bar_bleue213/225Le Conseiller Illadonné lance un nouveau vote ! Empty_bar_bleue  (213/225)
Réputation dans l'Anathème:
Le Conseiller Illadonné lance un nouveau vote ! Left_bar_bleue36/225Le Conseiller Illadonné lance un nouveau vote ! Empty_bar_bleue  (36/225)

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseiller Illadonné lance un nouveau vote ! Empty Re: Le Conseiller Illadonné lance un nouveau vote !

Message  Môssieur le GM Mer 18 Mar - 14:48

Le Grand Conseil s'engueule, comme d'habitude, et nettoie les cacas déposés par Illadonné sur les jambes de presque chacun des Conseillers.

Tout va se jouer entre la première proposition (celle d'Arthur Khanjy) et la dernière (celle d'Illadonné).

Plus d'infos au fur et à mesure ^^

Môssieur le GM
Admin

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/02/2009

https://embrassemonpied.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseiller Illadonné lance un nouveau vote ! Empty Re: Le Conseiller Illadonné lance un nouveau vote !

Message  Môssieur le GM Mer 18 Mar - 17:36

Résultats du vote :

Après une putain de dure après-midi à s'engueuler, le Grand Conseil de l'Hyménée a rendu son verdict.
La proposition d'Illadonné est acceptée ! Les Traqueurs seront réduits en cendre et poussière à coups d'atomique dans les deux jours qui suivront et plus rien ne subsistera ni d'eux ni de leur fact... Non je déconne... Calmez vos cris de joie...
La vraie décision, au final, est celle de suivre la pensée d'Arthur Khanjy : les Traqueurs sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Comme nous ils ont une âme, comme Zaltaïr et Madame.

Donc, bilan :
- Le Grand Conseil n'enverra pas d'armée pour supprimer les Traqueurs ou leur faction.
- Le Grand Conseil ne leur ordonnera pas de se rendre et/ou d'abandonner leur Sphère.
- Le Grand Conseil ne cessera pas ses activités avec les Traqueurs. D'ailleurs, le gel de leurs affaires en cours est terminé : c'est reparti comme avant.
- En revanche, suite aux révélations faites par Adolf Hit... Par quelqu'un... le Grand Conseil reconnaît que cette faction est potentiellement très dangereuse puisque Honos peut en prendre possession n'importe quand et n'importe comment. En conséquence de quoi le Grand Conseil se voit obligé d'installer une ambassade chez les Traqueurs afin de garder, en permanence, un oeil sur eux. Il ne s'agira pas d'espionnage mais de surveillance prévisionnelle : si un gros truc sombre et ténébreux avec un logo du style "ILLAH FOREVER !" commençait à se monter ou si l'ambassadeur décédait brusquement... Ben voilà quoi... On saurait qu'ils ne sont plus vraiment eux-mêmes.
Les Traqueurs peuvent bien évidemment refuser cette demande d'ambassade (ou se débrouiller pour que le gars qui vienne soit cantonné entre quatre murs et abreuvé de faux rapports). Auquel cas, le Grand Conseil serait obligé de reconsidérer sa vision des choses et de considérer les Traqueurs comme potentiellement ET activement dangereux pour la Symphonie.

Les autres détails sur leur fofo privé ^^

Môssieur le GM
Admin

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/02/2009

https://embrassemonpied.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseiller Illadonné lance un nouveau vote ! Empty Re: Le Conseiller Illadonné lance un nouveau vote !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum